Rose fluo addict !


En parcourant le blog de Betty, j'ai eu une REVELATION. Le genre de révélation qui vous déclenche une motivation à toute épreuve. Un anorak. Oui, SON anorak rose fluo. Une merveille.. Porté comme Elle le porte en tout cas !


Alors bien sûr, j'imagine déjà votre tête, un ANORAK ?? et vous avez du mal à l'associer au mot "merveille"... C'est normal, vous n'avez pas cliqué sur le lien !!

Donc, ce jour là, j'ai su que le regard que je portais sur les anoraks allait changer à jamais. Non, je n'exagère pas. Ce jour là, j'ai revu mes idées reçues sur ce vêtement, à savoir: bête, ringard, aucune forme, MOCHE quoi !

Mais Betty a détruit tous ces à priori et faît naître en moi une envie, ou plutôt un BESOIN !
Le besoin de ne plus se sentir tristounette sous la pluie, de ne plus courir s'abriter pour ne pas asorber des litres d'eau quand le vent rend le parapluie inutile, de se sentir gai et flashy malgré un temps gris qui nous donne un teint terne, de sauter dans les flaques d'eau... Oui, j'arrête j'en fais trop.  

DFQCAT3MLHTCA2FK6CVCAJ4PDNTCA6MN0R3CA2C0NHLCA1ZFVS3CAB27QA8

                                            En gros, une irrésitible envie de se sentir In par temps Out.




Bref, me voilà donc en quête de ladite pièce, sur Internet pour commencer.
Je n'aurais jamais cru qu'un article aussi banal soit introuvable sur le net ! Ou alors oui, mais pas rose. Et l'un sans l'autre.. et ben non ça le fait pas !

Après d'interminables recherches, me voilà par hasard dans un rayon de chaussettes polaires à Décathlon (me demandez pas pourquoi!) et qu'est-ce que je vois là-bas, au fond ??? Non ! MON anorak ?!
Peuchère, juste la manche qui dépasse dans l'espoir que je le remarque ! Je ne lui ai pas sauté dessus, non je l'ai juste ARRACHE du portant. Le dernier. Ma taille en plus, et le rose exactement tel que je l'imaginais. Tout ça pour quoi? 3 euros... Ma première vraie affaires des soldes...La folie quoi !

Et comment ça se porte ?? Avec du noir, oui car avec des couleurs ça fait un peu bonbon, non? On évitera aussi les accessoires colorés, trop c'est trop.
Donc du noir, du lycra, de l'anthracite même, ce que vous voulez du moment que ça ressort, et oui, c'est quand même le but.
Et si en plus vous trouvez une paire de bottes en caoutchouc du même ton, alors là, vous me faîte rêver !
 

03YCAABK41KCAUZC4HHCAWHE2X1CAHPJ4ZTCAM1K3W5CAUI49THCABDXEOT


Et maintenant, en attendant qu'il pleuve, je vais aller faire un tour du côté des blogs "emploi" car si je pouvais avoir ce genre de révélations au niveau professionnel, là aussi, ça me rendrait service ;) !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :